top of page

Rencontrer des êtres remarquables

Issus de tout horizon et de toute tradition, ces hommes et ces femmes en quête de sagesse, ou tout simplement inspirés, nous prêtent leurs lunettes - le temps d'une rencontre -

 pour voir le monde tel qu'ils le contemplent. 

Myriam Besson est partie à la rencontre de ces chercheurs d’hier et d’aujourd’hui qui nous partagent leur parcours de vie et ce qui les anime.

Emission diffusée sur Radio Bulle Agen et Radio Bastides

Ecouter le podcast : https://smartlink.ausha.co/envie-de-sagesse

 

Envie de partager votre parcours ?

De témoigner de votre expérience personnelle ou de votre quête intérieure ?

Vous aussi : vous êtes remarquables !

Pour participer à cette émission :

Contactez-moi à myriam.cimber@laposte.net

ou sur Facebook à Envie de Sagesse

"Parce que la première personne remarquable, c'est vous ..."

Yoga at Home

                                Quelques retours d’auditeurs…

 

  • Belle découverte pour moi ! Je pourrai me rendre à cette librairie montalbanaise car j"habite dans la région toulousaine. Merci pour cet intéressant portrait de sagesse. Et ... " Aide-toi, le ciel t'aidera.. "

 

  • Merci je m'abonne tout est juste

 

  • Bon sang comme vous allez bien ensemble tous les 2 dans cette causerie ! Joli votre petit accent Myriam ! Plus un joli 1er intermède musical. PhG est une personne qu'on voudrait avoir pour ami. Je rêve de le rencontrer. A défaut j'offre ses livres à mes amis et je l'écoute dans ses vidéos. Nouveau chantre d'une vraie science. Tout le monde peut le comprendre !

 

  • Oui ça donne une grande envie de sagesse..

 

  • Myriam, c'est encore un moment miraculeux que vous m'offrez, nous offrez. Je suis orthodoxe et j'ai épousé un protestant. Tout ce que j'entends ME RAVIT. Aujourd'hui j'entre dans n'importe quel édifice catholique. Le + souvent je me rends à l'Abbaye de Ste-Marie du Désert. Pour me recueillir et trouver une heure paisible. Seule sans autre idée que la foi que je recherche dans une autre Église que la mienne. Je vis à Colomiers. Ce sera si facile de partir à la recherche de Moïz, comme diacre à l'Isle-Jourdain. Je vais partager avec plusieurs amis croyants, certains pratiquant vraiment, cet immense trésor humain. Moïz est extraordinaire. De mn en mn on tombe sous le charme et plus rien d'autre que lui nous intéresse. J'ai toujours autant d'admiration pour ce que vous faites ! Pour votre voix et ce joli accent, ensoleillé, juste ce qu'il faut Je vais prendre le temps (c'est ce qui me manque) de visionner TOUTES vos émissions. Bravo ! Bravo ! Bravo !

 

  • On écoute cette merveilleuse personne. J'en ai des frissons et des larmes de joie me viennent ! Merci Myriam pour cette superbe rencontre. Encore une fois .. comme celle de Moïz Rasiwala.! 

  •  Bonjour Myriam !  Merci pour v/ audio encore une fois très réussie.  On aime bcp tt ce que M. Demaison nous apprend sur le soufisme. Je connaissais cela de très très loin. Maintenant cela me parle vraiment, telle une nouvelle voie de la connaissance qui s'ouvre agréablement, pour aller plus loin, plus < sagement > ! J'ai une religion (orthodoxe). J'y tiens. Mais Mr Demaison a raison : cela ne suffit plus. Regardons plus loin. Comment allons ns poursuivre cette route, aplatis au sol comme ns le sommes ? Avec un 'Ordre' du monde dont ns ne voulons pas ! Cultiver sa Sagesse, et en parler, le plus possible. Et enfin, c'est peu de dire combien il faut être fidèle à vos petits joyaux de l'émission Envie de Sagesse. LN 

bottom of page